Chers patients, chères patientes,


Voici quelques rappels importants afin d’assurer le bon fonctionnement du cabinet :


  • Aucun document médical (résultats d’examens, prescriptions, etc…) ne peut être délivré par mail. Ceci dans le but de respecter le secret de vos données médicales.



  • Veillez à demander vos ordonnances lors de votre consultation. En effet, le temps consacré aux demandes administratives est conséquent sur la journée.



  • Je suis absente tous les jeudis après-midi. Merci de ne pas me contacter pour des demandes non urgentes durant cette période.En cas de demande urgente le secrétariat reste disponible.Si vous avez besoin d’une consultation, le Dr Bruteyn Julien me remplace tous les jeudis après-midi.


  • Merci de prendre UN rdv par patient svp. Recevoir 2 ou 3 patients (!) sur une consultation est fort problématique : le retard est vite accumulé et je dois par la même occasion accélérer ma prise en charge durant cette consultation.


  • Suite à la rédaction d’un certificat médical, si votre état ne s’améliore pas, merci de prendre un rendez-vous de suivi afin de voir si une prolongation et/ou une adaptation du traitement est nécessaire.


  • Prévenez si vous ne pouvez pas vous présenter au rendez-vous.Merci de le faire suffisamment tôt pour que je puisse attribuer le rendez-vous à un autre patient. En cas d’absences répétées aux rendez-vous je me réserve le droit de ne plus continuer à vous suivre au cabinet. En effet, je constate que de plus en plus de rdv ne sont pas honorés. Ceci n’est pas acceptable, ni pour moi, ni pour les patients qui devraient attendre le lendemain pour être reçus.



  • Si aucune plage de rdv n’est disponible sur le site internet ou qu’aucune plage ne vous convient n’hésitez jamais à me contacter.  Les plages horaires après 17h40 ne sont jamais accessibles sur l’agenda en ligne.En cas de demande + urgente, et selon mes possibilités, je ferai mon maximum pour vous recevoir.


                                                                         Belle journée à tous,


                                                                                                         Dr Empain Stéphanie